Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 10 juin prochain, Ed et Lorraine Warren ouvriront une nouvelle enquête paranormale. Le phénomène Conjuring envahira de nouveau les salles obscures, avec la ferme intention de faire monter les cris de panique de quelques décibels.

Sans trop en montrer, ce premier teaser parvient aisément à mettre en place l’aura malsaine du film de James Wan. La menace n’est pas encore dévoilée. Elle rode sagement dans l’ombre, prête à surgir au moment parfaitement calculé, au climax de la tension. On dira ce que l’on voudra, accoucher d’un bon film d’horreur n’est pas un art à la portée du premier réalisateur venu. James Wan fait partie de ceux-là. Avec Saw, Insidious, le premier Conjuring et Fast and Furious 7 (!) à son actif, on peut clairement faire confiance au réalisateur pour ne pas décevoir ses fans. C’est du moins ce que l’on ose espérer de ce film, toujours avec les excellents Patrick Wilson (grandiose dans la deuxième saison de Fargo) et Vera Farmiga (la maman de Norman dans Bates Motel). On vous laisse jeter un œil aux premières images. Encore une enquête paranormale qui va mal se finir. EDIT : Un nouveau trailer est dispo.

Conjuring 2 02

Conjuring Tease

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture