Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le mythe de la maison hantée d’Amityville a la dent dure. Véritable catalyseur de l’imaginaire du cinéma et de la littérature horrifique, la fameuse maison d’Amityville sera aussi le théâtre d’une partie de la suite de Conjuring.

C’est l’acteur Patrick Wilson qui a confirmé l’information au site de Collider. Selon lui, le film de James Wan fera un arrêt dans la fameuse propriété. Dans quelles circonstances ? Pour combien de temps ? Le mystère reste entier, et il faudra attendre la sortie du film en juin prochain pour libérer votre conscience du poids de cette interrogation. Selon le comédien : « C’était une grosse affaire, et un cas controversé. C’est typiquement une des choses que James Wan aime explorer. Il n’a pas peur de la controverse. Il ne s’est jamais dit qu’il ne pouvait pas utiliser Amityville parce qu’il y avait déjà eu 77 films sur le sujet. Non, les Warren sont allés à Amityville, ça a été très important pour eux, alors nous y sommes allés aussi ». En effet, le couple Warren avait bel et bien exploré la fameuse maison du Diable à plusieurs reprises à la fin des années 70. Une expérience ultra-médiatisée, qui aura marqué leur carrière.

Conjuring Amityville 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture