Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Incroyable. Après avoir été annulée par NBC, la série populaire Community vient d’être sauvée in extremis par un acheteur surprenant : le géant du web Yahoo, qui lance sa plateforme vidéo dans la veine de Netflix.

#SixSeasonAndAMovie, ce fameux hashtag balancé à la fin de la saison 2 par le créateur Dan Harmon avait su grandir comme un fantasme lointain pour les fans de cette série comique en milieu scolaire ultra-référencée. Revenu aux commandes du show après son éviction lors d’une saison 4 décevante, le créateur signait alors une belle cinquième saison. Les audiences remontaient la pente, mais restaient insuffisantes pour que la chaine NBC renouvelle. La série jouis pourtant d’une très grande base de fans, particulièrement active sur les réseaux sociaux. Un atout de taille, dont la toute nouvelle plateforme vidéo de Yahoo aurait eu tort de se priver. Ce sauvetage inespéré rapproche donc plus que jamais la série de son objectif : six saisons, un film, et désormais peut-être plus. D’ici là, vous pouvez toujours revoir ce trailer incroyable de la saison 5 :

Par La Redaction le

Plus de lecture