Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça fait bientôt trois ans que Common n’a pas livré un nouvel album. Le précèdent, The Dreamer / The Believer produit par No I.D, est sorti en 2011. Il faut dire qu’avec son rôle à plein temps dans la série Hells On Wheels, Common est un peu moins derrière le micro. Mais la trêve est finie puique le rappeur revient dans quelques jours avec Nobody’s Smilling.

Common  a donc décidé de faire monter un peu la pression autour de son nouveau projet en dévoilant Diamonds, un extrait inédit en featuring avec Big Sean, un autre rappeur de Chicago. Et devinez qui est derrière la production ? Ce bon vieux No I.D qui est à nouveau le producteur exécutif de l’album. De quoi inaugurer le meilleur puisque leur précédente collaboration sur The Dreamer / The Believer était une belle réussite. Et de toute façon, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de le savoir puisque Nobody’s Smilling débarquera le 22 juillet prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture