Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aimez ce bon vieux Nic cage et que vous n’avez toujours pas vu Mandy : faites-le. Personne n’était prêt pour la performance de l’acteur dans ce film où la contemplation se heurte à l’ultra-violence, dans un déferlement de couleurs saturées et d’hémoglobine.

Véritablement possédé, l’acteur y délivrait ce qui (selon nous) restera l’une des performances les plus surréalistes de sa carrière. À tel point que l’acteur a décidé de s’associer avec les mêmes producteurs, afin de donner vie à un nouveau délire horrifique, cette fois tiré de l’imaginaire du maître H.P Lovecraft. Colour Out of Space raconte l’histoire d’un père de famille, dont la paisible existence champêtre va être bouleversée par la chute d’une étrange météorite dans son jardin. À partir de là, des phénomènes étranges vont se produire. Les plantes vont changer de couleurs, le petit dernier va se mettre à entendre des voix, et Nic Cage va de nouveau trouver un prétexte pour monter dans les tours de la folie. Le premier trailer en dit suffisamment pour que l’on ait envie de se jeter sur le film à sa sortie, calée pour le 24 janvier 2020 aux USA.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture