Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On l’avait senti venir après son travail de doublure sur Fast & Furious 7. C’est désormais chose faite : Cody Walker, le frère du défunt Paul Walker, se lance sur grand écran dans un premier long métrage.

Si il a du talent ? C’est encore un peu tôt pour le dire. Sur le tournage du septième épisode de la série des Fast & Furious, le petit Cody Walker n’avait assuré que le rôle de doublure, afin de finaliser les scènes de son frère, mort tragiquement il y a deux ans dans un accident de voiture. L’initiative était louable, d’autant plus que l’hommage réservé à Paul Walker au sein de la franchise phare a conféré une aura toute particulière au film. Par la suite, Cody Walker avait déclaré apprécier fortement l’ambiance d’un plateau de cinéma. Pas folle la bête, c’est une carrière entière qui s’ouvre à lui, en s’appuyant uniquement sur son patronyme. On n’a rien contre le frère de Paul, c’est juste qu’il est tout bonnement impossible de ne pas voir un brin d’opportunisme dans sa nouvelle reconversion. Quoi qu’il en soit, on veut bien lui laisser le bénéfice du doute. Et on le fera assurément devant USS Indianapolis : Men Of Courage, son premier long métrage dans lequel il interprètera un soldat. Porté par le seul et l’unique Nicolas Cage, le film racontera le naufrage tragique du navire USS Indianapolis, attaqué par l’armée japonaise en 1975. Naufrage qui coutera donc la vie à des centaines de soldats américains. Pas mal pour un premier rôle.

Cody Walker - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture