Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Clint Eastwood fait définitivement partie des légendes vivantes du septième art. L’acteur / réalisateur fait partie des rares à avoir pratiquement tout connu du cinéma moderne. Depuis ses débuts en 1955, l’homme n’a jamais cessé de peser.

Aujourd’hui, Eastwood souffle sa 86e bougie. Un score tout à fait honorable, pour un homme qui n’a jamais laissé le vieillard le remplacer, comme il le dit lui-même. Durant les dernières décennies, la tête d’affiche s’est révélé être un excellent réalisateur. On pense forcément au magnifique Gran Torino, mais aussi à Million Dollar Baby ou encore American Sniper. Le 30 novembre prochain, il reviendra d’ailleurs avec Sully, qui relate l’histoire vraie de ce pilote héroïque qui a sauvé des centaines de passagers en se posant sur l’Hudson River en 2009. Le rôle principal a d’ailleurs été attribué à Tom Hanks. Néanmoins, c’est bien face à l’écran que Clint reste le plus mémorable. Bien que personne n’ait besoin de prétexte pour se mater un bon gros classique, aujourd’hui semble être la journée parfaite pour rendre un hommage appuyé à la filmographie de cette légende du cinéma. Ce soir, faites-vous un de ces films. Dirty Harry, Le Bon La Brute et le Truand, Sur la Route de Madison, Impitoyable, sans oublier Pour une poignée de Dollars. Vous pouvez même vous mater Space Cow-Boy. Tout, sauf Casper. Bon anniversaire, Clint.

Clint 86

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture