Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A force de nouveaux projets et de séries qui s’imposent, il faut bien se séparer de certains visages. HBO vient de trancher et de remercier Laura Dern, interrompant ainsi Enlightened, la comédie où depuis deux saisons elle y interprétait le rôle d’Amy Jellicoe.

La série nous racontait l’histoire d’une femme un peu dérangée mais qui suite à une révélation d’ordre spirituel, décide de reprendre sa vie en main et de faire le bien autour de soi.

Les prestations de Laura Dern contribuait grandement à la qualité de la série mais malheureusement pour elle, les téléspectateurs n’étaient pas au rendez-vous. Il est vrai qu’avec une moyenne de 200 000 spectateurs par épisode, impossible de prétendre qu’il s’agit là d’un succès (même YOLO sur W9 a une meilleure audience).

Les dirigeants de HBO, habitués aux réussites telles que True Blood ou Boardwalk Empire, tenaient tout de même à préciser dans un communiqué de presse que la décision n’avait pas été facile à prendre, qu’ils étaient fiers de la série, et qu’ils espéraient bien un jour retravailler avec Mike White (créateur de la série ) et Laura Dern. Si cela arrive, nous serons parmi les premiers à vous en parler.

 

Par gianni77 le

Plus de lecture