Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 27 avril 2016, préparez-vous à voir une flopée de super héros se foutre joyeusement sur la gueule, dans un déferlement d’action dont les studios Marvel ont le secret. On ne le dira jamais assez, l’arc Civil War est l’un des plus cruciaux de la galaxie des comics Marvel.

Il est donc particulièrement important que les producteurs ne foirent pas ce film, qui est l’un des plus attendus de ces dernières années. Le Captain devra faire face au gouvernement américain, mais aussi à certains de ses collègues Avengers. Les graines de la discorde ? Un projet de loi visant à révéler l’identité des super héros. Bucky, l’ex-Soldat de l’Hiver devenu fugitif sera aussi au centre des hostilités. Un marqueur qui nous dirige plus vers une digne conclusion de la trilogie Captain America, plutôt que l’Avengers-bis qui était suggéré par le casting imposant de super héros. Black Panther, Scarlet Witch, Hawkeye, Black Widow, ou encore Iron Man sont en effet au menu des réjouissances. Ant-Man et le nouveau Spider-Man sont également prévus au casting, mais n’apparaissent pas dans cette première bande-annonce, dispo juste ici. EDIT : Un nouveau teaser vient d’être dévoilé.

Civil War 01

Civil War 02

Civil War 03

Civil War 04

Civil War 05

Civil War 06

Civil War 07

Civil War 08

Civil War 09

Civil War 10

Par Fox Mulder le

Plus de lecture