Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

21 ans après sa mort, le mystère qui entoure le meurtre par arme à feu de Biggie Smalls reste entier et bien que Russell Pool ait tenté de l’élucider jusqu’à sa propre mort on ne peut à se jour accuser formellement personne, en somme le scénario parfait pour un polar qui a toutes les chances de créer l’événement.

Avec un Johnny Depp vieillissant et un Forest Whitaker toujours aussi marquant sur la pellicule, la bande-annonce de City of Lies lève le voile sur un duo de monstres du cinéma réunit pour élucider une des affaires les plus passionnantes de la fin du siècle dernier, une affaire non élucidée et pour cause : tout porte à croire que les forces de police de Los Angeles ne sont pas totalement étrangères aux évènements du 9 mars 1997. Réalisé par Brad Fuhrman, on peut décemment s’attendre à un film rendant hommage au rappeur décédé à l’âge de 24 ans, dont la fin tragique avait suscité l’émotion et l’indignation. City of Lies sortira en salle le 7 septembre prochain aux USA.

Comptez sur nous pour vous parler plus amplement de City of Lies dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture