Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le souvenir est encore douloureux. Il y a cinq ans, l’un des pères fondateurs du slasher se ramassait tête la première dans un remake raté des Griffes de la Nuit. On ne va pas se mentir, mieux vaut faire comme si le Freddy de Samuel Bayer n’avait jamais existé.

En partant de ce postulat, il est encore possible de se réjouir d’un énième retour de Freddy Krueger, le tueur iconique de Wes Craven qui a vu le jour en 1984. Une saga mythique qui n’a visiblement pas dit son dernier mot, et qui peut encore se targuer d’être considérée comme une référence universelle. Il n’est donc pas vraiment surprenant de voir que les studios New Line souhaitent une fois de plus capitaliser sur ce mythe. Après tout, l’heure est plus que jamais au retour des plus grands noms de l’horreur (pour le meilleur comme pour le pire, surtout pour le pire). On pense à Carrie, Poltergeist ou encore Evil Dead. C’est un fait : le tueur défiguré sera de retour sur nos écrans. Où ? Quand ? Comment ? Et surtout par qui ? Voilà autant de questions qui resteront pour le moment en suspens. Tout ce que l’on sait, c’est que le scénario sera signé David Leslie Johnson, également scénariste de la deuxième saison de The Walking Dead. Le décor est planté, il n’y a plus qu’à espérer que cette nouvelle itération sera à la hauteur du mythe.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture