Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comment la rencontre entre des jouets inoffensifs et attachants face à la poupée psychopathe la plus célèbre du cinéma pouvait se terminer autrement que dans un bain de sang ? On est vraiment désolé de vous infliger ça, mais voilà le résultat en image.

Un Woody qui baigne dans son sang. Un Buzz que l’on imagine fiché d’un trou de blaster dans la poitrine. Un Zig-Zag décapité qui trône au bout d’une pique, le tout au dessus d’un feu de camp comme un marshmallow. Un Monsieur Patate transpercé par une lame de bonne taille au sommet du crâne et un Rex complétement liquéfié par les flammes. C’est la vision cauchemardesque que Child’s Play : La Poupée du mal nous a partagé pour promouvoir la sortie du film, qui coïncide avec celle de Toy Story 4 aux USA, soit le 21 juin. On vous laisse découvrir le massacre et adresser vos prières, nos condoléances les plus sincères.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture