Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis ses débuts au cinéma en 1986, Chucky a connu de nombreuses suites plus ou moins appréciables jusqu’en 2017 avec la sortie du très moyen Cult of Chucky qui pourrait bien être le dernier film de la licence avant un bon moment, puisque la poupée tueuse s’apprête à débarquer sur nos écrans.

Impossible de ne pas faire le lien avec la série Ash Vs Evil Dead (qui fait d’ailleurs la couverture du tout premier numéro de S!CK Magazine), qui a su redonner vie aux films cultes de Sam Raimi des années 80 tout en proposant une vraie plus-valu à son univers et qui visiblement fait des émules. Impossible non plus de ne pas être intrigué par cette future série qui s’annonce pour l’instant composée de 8 épisodes, puisque le créateur ainsi que le producteur originel de la franchise Don Mancini et David Kirschner seront aux commandes de cette adaptation qui s’inscrira dans la continuité des 7 films. Si aucune date ni aucun visuel n’est encore disponible on notera que Brad Dourif, la voix officielle de Chucky reprendra son rôle, pour le meilleur on l’espère.

Au fait, le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture