Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après sept longs métrages de qualité variable et une place parmi les sagas classiques de l’horreur, il semblerait bien que Chucky va recevoir un coup de jeune dans les mois à venir avec le tournage d’un reboot en bonne et due forme.

Avec à la barre les producteurs de Ça David Katzenberg et Seth Grahame-Smith, cette nouvelle version du film Jeu d’enfant sortie en 1988 semble ne pas impliquer son créateur Don Mancini qui pourtant a participé au tournage d’absolument toutes les aventures macabres de la poupée tueuse et que l’on retrouvera même dans la série actuellement en production. Un pari à double tranchant de la part de MGM qui confie la lourde tâche de diriger ce nouveau long métrage à Lars Klevberg alors que Tyler Burton Smith est en charge du scénario. Reste à savoir si la formule va fonctionner, le tournage devrait démarrer dès le mois de septembre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture