Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant de lire cet article, la rédaction de S!CK préfère vous mettre en garde : il se pourrait bien qu’une poupée mal intentionnée soit actuellement en train de vous observer. Si après vérification, rien de ce qui vous entoure n’est susceptible de prendre vie et vous sauter à la gorge, vous pouvez sereinement profiter du nouveau trailer de Child’s Play, merci !

Avant de se faire voler la vedette par la poupée Annabelle qui a terrifiée la génération des millenials, Chucky avait le monopole du jouet psychopathe dans toutes les têtes. Suite au premier long métrage de 1989 réalisé par Tom Holland, Chucky a connu une tonne de suites plus ou moins navrantes, au point d’arriver à un tournant habituel dans le genre : le remake. Oui, Child’s Play est un remake moderne, mettant en scène une poupée ultra connectée doté d’une intelligence artificielle nommée Buddi. La suite, vous l’imaginez déjà : une mère (incarné par Aubrey Plaza) voulant faire plaisir à son fils (Gabriel Bateman) lui achète le jouet à la mode pour son anniversaire, sauf que son penchant pour le meurtre et le sadisme n’était pas précisé sur la boîte, dommage. Réalisé par Lars Klevberg, Child’s Play : La poupée du mal débarque en salle dès le 19 juin en France et devrait nous offrir des scènes gores et dérangeantes à souhait. Le petit plus ? C’est Mark Hamill qui a prêté sa voix à Chucky, et on a définitivement hâte de découvrir sa performance. Quoi ? On a oublié de vous montrer la superbe affiche qui tacle Toy Story ? Elle est juste en dessous de la vidéo, bon visionnage !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture