Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre nous, Don Mancini n’allait quand même pas se laisser bouffer par toute cette nouvelle concurrence dans le domaine de la poupée horrifique. Annanelle, Robert, The Boy : avec tous ces films d’horreur basés sur des poupées, on pourrait presque ouvrir une de garderie.

Autant dire que ce n’est pas maintenant que le papa de Chucky va s’arrêter de sortir des films. Selon de récentes déclarations sur Twitter, Chucky est en bon chemin pour revenir faire un petit coucou à tous ses fans sur grand écran. Et là, on repense forcément à l’hécatombe d’Annabelle, ou bien au carnage (dans le mauvais sens du terme) que fut Le fils de Chucky. Mais c’est comme ça. Même si elle venait à enchainer 10 films dégueulasses à la suite, le capital sympathie de cette poupée tueuse ne bougerai pas d’un iota. Espérons que ce prochain film saura satisfaire les foules. EDIT : Don Mancini vient d’annoncer que le tournage était imminent. Le film sera une suite directe de Curse of Chucky, dernier épisode en date de la saga. Le personnage en chaise roulante de Fiona Dourif fera son retour, afin de se faire victimiser toujours plus loin par la poupée sadique, qui aura également quelques compte à régler… Wanna play ?

Par Fox Mulder le

Plus de lecture