Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Règle numéro un : toujours se méfier des propos un brin trop enjoués d’un réalisateur, surtout lorsqu’il s’agit de Don Mancini, le célèbre papa de la poupée Chucky. Ceci étant dit, on n’a pas pu s’empêcher de faire grimper l’envie d’un gros cran en l’entendant parler du prochain Cult of Chucky.

Toujours prévu pour le mois d’octobre aux USA, le nouveau volet de la mythique saga des Child’s Play s’annonce sanglant. Très sanglant même. Lors du Monsterpalooza en Californie, Don Mancini a lâché : « Les effets de gore dans ce film… C’est de loin le film le plus sanglant de toute la saga. On n’avait pas prévu qu’il le soit, ça s’est juste fait naturellement ». Et pour cause, le film a profité de l’expérience de Tony Gardner, qui est une véritable légende dans le milieu du maquillage et des effets spéciaux. Mancini a également ajouté que l’aspect psychologique serait très poussé, pour ne pas dire tordu : « Ce film est un vrai mind-fuck. C’est Chucky qui rencontre Inception, car vous rencontrez tout un tas de personnages dont la perception de la réalité est altérée par leur folie, les drogues qu’ils prennent ou bien l’hypnose ». Pour rappel, une bonne partie de l’intrigue du film se déroulera dans un hôpital psychiatrique…

VOUS AIMEZ LES SLASHERS ? LES FILMS D’HORREUR BIEN SAIGNANTS ? SUPER ! LE PREMIER NUMERO DE NOTRE MAGAZINE EST DEDIE A LA SAGA EVIL DEAD. FONCEZ LE PRE-COMMANDER !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture