Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est important de signaler une bonne émission ciné sur internet, surtout lorsqu’elle est francophone. Avec Chroma, l’excellent Karim Debbache et son équipe reviennent en très grande forme.

Ceux qui les avaient connus avec Crossed seront heureux de retrouver toute la fine équipe de Karim, Gilles Stella et Jérémy Morvan dans une nouvelle émission, qui a été financée par ses fans. Compte tenu du succès franc et massif de la campagne Ulule, on pouvait s’attendre à une production avec plus de moyens, mais qui conserve l’ADN de Crossed. Soit une décharge drôle, et assez pointue sur un film plus ou moins récent. Ici, il s’agit du mythique nanar Troll 2, dont la qualité des costumes n’a d’égal que son scénario absolument grandiose, aux multiples niveaux de lectures insoupçonnés. On y retrouve une belle réflexion sur les bons films, les mauvais films, et toute la subjectivité qui va avec. Bref, voilà une équipe que l’on est content de revoir :


CHROMA S01.01. TROLL2

Par Fox Mulder le

Plus de lecture