Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous avons pris goût à vous parler des pilotes, et donc des éventuels séries à venir. Aujourd’hui, petit topo sur « I Suck At Girls », future comédie de la FOX.

« L’histoire d’un garçon qui devient un homme et d’un homme qui devient un père, à une époque où les règles pour devenir adulte n’étaient pas encore trouvables sur Google » voilà le synopsis officiel, publié sur le site de la FOX pour leur nouvelle série I suck at girls. Si aux premier abords l’on peut trouver cela un peu sérieux pour une série qui se veut comique.

De plus, nous venons d’apprendre que le premier rôle sera tenu par Christopher Meloni, qui n’a franchement pas l’étiquette d’un marrant. Les 12 saison dans New York Unité Spéciale (Law & Order, n’ont pas due aidée). Pourtant, nul doute que l’acteur a su de transcendé dans d’autres genres que le sien, notamment avec son apparition cynique mais remarqué dans True Blood ! De plus, on pourra compter sur le producteur Bill Lawrence (Cougar Town) pour apporter une certaine expérience en comédie.

Le format court prévu, 22 minutes par épisode, nous permettra de lui laisser une chance, sans perdre trop de temps. Alors attendons patiemment, et découvrons ensemble les prochains développements de cette histoire.

Par gianni77 le

Plus de lecture