Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est avec beaucoup d’impatience que l’on attendait les premières images d’Exodus: Gods And Kings le prochain Ridley Scott. Une version revisitée d’un extrait biblique et de la vie de Moïse, qui sera interprété par Christian Bale. Une première bande-annonce confirme toute l’ambition de ce long-métrage.

Vous avez sans doute vu les 10 Commandements avec Charlton Heston. Et bien sachez que Exodus en est le remake. Ridley Scott semble s’imposer comme un bon choix pour moderniser cette œuvre légendaire du cinéma hollywoodien. De la même façon, on se laisse facilement emporter par l’image de Christian Bale fendre la mer en deux. À en juger par la bande-annonce, Monsieur Scott cherchera à accentuer l’antagonisme fraternel entre Moïse et Ramsès. Ce dernier est d’ailleurs interprété par Joel Edgerton, aperçu notamment dans Gatsby le Magnifique. Et pour un film biblique, c’est tout naturellement que nous pourrons nous rendre au cinéma un 24 décembre pour découvrir ce long-métrage. Mais comme on a le cœur sur la main, nous vous offrons la bande-annonce ci-dessous un peu avant Noël.

Par La Redaction le

Plus de lecture