Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grâce à son casting qui s’étoffe de jour en jour, dans le royaume des polars, le roi risque bien d’être Child 44: le nouveau thriller produit par Ridley Scott qui mélange pèle mêle un meurtre d’enfant, des communistes et l’intégrité d’un policier !

Dans une URSS post seconde guerre mondiale, les autorités tentent de faire croire à la population que plus aucun délit n’est commis. Une ville parfaite en somme, où règne la sécurité. Alors lorsqu’un cadavre d’enfant sera retrouvé, cela va vite faire tache… Et c’est Léo, un agent impartial, commencera à se poser de grosses questions. Seulement la curiosité est un vilain défaut, et notre héros ne tarde pas à se faire remarquer, l’obligeant à  fuir la capitale avec sa femme sous le bras, pour mieux se cacher de l’autre côté de l’Oural. À proximité du nouveau lieu d’habitation du couple, un autre enfant mort dans des circonstances étranges, sera retrouvé…

Dans le rôle du policier intègre, nous aurons droit à Tom Hardy, qui s’était déjà illustré dans Des hommes sans loi et Inception. Il aura la chance d’avoir comme épouse, Noomi Rapace, qui après Millennium et Dead Man Down, n’en finit plus avec les polars. Une cerise fraîchement arrivée sur le gâteau, Gary Oldman, Le commissaire Gordon fidel de Batman, interprétera cette fois si un chef de la police russe, déterminé à rattraper les dissidents.

Tout ce beau monde sera sous la houlette de Daniel Espinosa, à qui l’on doit déjà Easy Money. Notons également que le film sera produit par un certain Ridley Scott, que l’on ne vous présente plus. Toutes ces personnes se réuniront début d’été, pour que le film puisse sortir courant 2014. On espère que vous serez comme nous, au premier rang.

Par gianni77 le

Plus de lecture