Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut le reconnaître, au fil du temps James Franco est devenu un personnage incontournable du grand écran. Pour les besoins de Child of God, il sera tout aussi bien devant que derrière la caméra. Et au regard du trailer que nous vous proposons, sur ce coup-là, notre petit James semble ne pas s’être loupé.

L’omniprésence de James Franco peut rendre le personnage quelque peu antipathique. Capable de voyager entre Spiderman et la Planète des Singes : Les Origines, comme capable d’atterrir dans un Spring Breakers ou de s’incarner lui-même dans Veronica Mars. Sans jouer le premier rôle, avec Child of God, l’acteur réalisateur semble vouloir prendre de l’envergure. Dans ce long-métrage nous suivrons un criminel nécrophile américain, incarné par Scott Haze. Un choix judicieux à en juger par cette bande-annonce, ainsi que de l’accueil enthousiaste des festivals de Venise et de Toronto. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour l’Hexagone, mais on vous laisse avec la vidéo ci-dessous :

Par gianni77 le

Plus de lecture