Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le contexte n’a jamais été aussi propice à un retour de Charmed, ou bien n’importe quelle autre série à peu près emblématique. Alors que le paysage de la télévision américaine n’hésite plus à jeter un œil dans le rétroviseur, les actrices de Charmed affirment haut et fort qu’il y a de la place pour un retour des sœurs Halliwell.

C’est l’actrice Alyssa Milano qui a lancé les hostilités sur Twitter, avant de déclarer au micro d’Entertainment Tonight : « Il semblerait que cela pourrait arriver à tout moment. Je pense qu’avec tous les retours de séries emblématiques, et compte tenu de la fan-base que nous avons, quelqu’un va finir par le faire. Et nous sommes toutes partantes ! ». En effet, le quatuor d’actrices multiplie les appels du pied. Milano, Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Rose McGowan semblent prêtes à reprendre du service. Selon Shannen Doherty : « Il y a suffisamment de choses qui n’ont pas été dites pour faire un bon film ». Diffusée entre 1998 et 2006, la série fantastique compte pas moins de 178 épisodes. Que ce soit un film ou une série, les sorcières sont actuellement ouvertes à toutes les propositions. Quoi qu’il en soit, compte tenu de l’ampleur de la nouvelle outre-Atlantique, il y a de bonnes chances pour que tout ça se concrétise. Mais rien n’est jamais gagné d’avance. EDIT: C’est au tour de l’actrice Holly Marie Combs (aka Piper) de mettre la puce à l’oreille : « Nous continuons à en parler régulièrement. CBS possède toujours les droits de la série. J’ai même entendu dire qu’ils avaient essayé de réaliser le pilote d’un reboot il y a quelques années. Pour ma part, je sais que toutes les filles aimeraient qu’une suite se concrétise ». L’espoir est encore permis.

Charmed 2016 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture