Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’a jamais vraiment su quoi penser du possible retour de Charmed à la télévision. Série culte du surnaturel et du fantastique, la production s’était terminée en 2006 après 178 épisodes. Depuis quelques mois, le fantôme de la série planait, annonçant un possible retour imminent. Un revival façon X-Files ou bien Prison Break.

Les actrices de la série Alyssa Milano et Hollie Marie Combs avaient d’ailleurs largement participé à la propagation des rumeurs sur un come-back des soeurs Halliwell. Aujourd’hui, le site EW nous apprend que la série est sur le point de revenir sous la forme d’un prequel, qui se déroulera plusieurs années avant l’original, en 1976. L’orientation volontairement rétro n’est pas étonnante, puisque c’est la CW qui est aux commandes. Aux USA, la chaîne est avant tout destinée à un public adolescent, et chacune de ses productions en est le reflet. Il ne serait donc pas étonnant de découvrir les soeurs Halliwell alors qu’elles ne sont que dans la fleur de l’âge. A moins qu’un tout nouveau trio fasse son apparition, comme l’affirme TVLine. Pour l’instant, rien a été confirmé du côté de la CW en ce qui concerne le scénario. Selon EW, cette nouvelle série (dont le pilote est en cours d’écriture) reprendrait les grandes lignes du drama fantastique d’Aaron Spelling. Néanmoins, on n’imagine que le casting original ne sera pas vraiment de la partie. Shannen Doherty (qui se bat actuellement contre un cancer du sein), Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowen pourraient néanmoins revenir par le biais d’un twist scénaristique. On attend de voir.

charmed-cw-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture