Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que ce soit auprès du public, des critiques ou dans le métier, la performance de Charlize Theron dans le rôle de Furiosa n’est clairement pas passée inaperçue. C’est donc sans réelle surprise que l’on apprend que la femme forte de Mad Max est courtisée de toute part.

Dernièrement, c’est le réalisateur Felix Gary Gray (à qui l’on doit Straight Outta Compton) qui a fait de l’œil à la comédienne. Il faut dire que l’imaginer en grande méchante dans Fast 8 ne manquerait pas à donner un certain regain d’intérêt pour le film, dans lequel Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham se donneront déjà la réplique. L’info nous vient du site Deadline. Selon eux, l’actrice est en discussion pour le rôle. Toujours prévu pour le 14 avril 2017, le tournage du film devrait commencer incessamment sous peu. Et bien que Theron soit déjà sensée tourner The Gray Man, la réécriture du film laisse un trou dans son planning. Ce qui est certain, c’est qu’un peu de sang frais ne ferait pas de mal à la saga.

FURY ROAD

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture