Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça s’active sérieusement du côté de la cinquième saison de American Horror Story, sous titrée Hotel. On voulait du neuf, et il va y en avoir. Notamment du côté du casting de cette nouvelle saison, qui a été sérieusement remanié.

Le président de la chaîne américaine FX nous l’avait promis : la cinquième saison du show horrifique sera très différente. La volonté est simple : réinventer en quelques sorte le show, qui se reposait un petit peu sur ces acquis lors de la quatrième saison baptisée Freakshow. Une promesse de renouveau qui est bien partie pour être tenue, puisque Lady Gaga fera parti du casting de la prochaine saison. Hélas, l’arrivée d’une grande star cache le départ d’une autre, puisque la charismatique Jessica Lange ne sera pas de la partie. Elle dit avoir tourné la page de la série horrifique après quatre saisons, et autant de belles démonstrations de sa panoplie d’actrice. Le vent de fraicheur ne s’arrête pas là, puisqu’un autre acteur de talent s’apprête à rejoindre le casting de cette nouvelle saison.

Un nouvel ajout de taille


Il s’agit de Matt Bomer, le beau gosse de la série White Collar. Notons que ce dernier a déjà fait une apparition dans Freak Show, la saison quatre de American Horror Story. Il y tenait un petit rôle de gigolo au destin pas bien glorieux… On espère sincèrement avoir d’autres bonnes nouvelles à vous annoncer à propos du casting. Dans nos rêves les plus fous, on aimerait un retour de l’emblématique Zachary Quinto, qui croule sous les projets. Plus probable, on espère aussi revoir l’excellent Finn Wittrock, qui jouait un gosse de riche psychopathe absolument génial dans la saison précédente. Pour le reste, il faudra attendre encore un peu pour connaître les grandes lignes de l’intrigue, et d’en découvrir les premières images. La diffusion débutera à la rentrée.

Jessica Lange - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture