Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a de ces super héros qui sont destinés à rester dans l’ombre de monstres sacrés tels que Batman. Évidemment, c’est de Robin dont il est question. Toujours collé aux basques de la chauve-sourie, il réussit pourtant son émancipation dans les comics. Et cela n’avait jamais été porté sur écran. Mais ça, c’était avant que les fans s’en mêlent.

Nightwing : The Series met en scène l’acolyte favori de Batman : Dick Grayson alias Robin. Après un différent avec son mentor, Dick disparaît de Gotham et refait surface dans la ville de Bludhaven sous le pseudo de « Nightwing ». Dick a choisi d’agir seul contre une nouvelle menace qui émerge dans sa ville. Entièrement financés par des fans qui ont réussi à réunir 35 000 $, ce projet reste un des fans made les plus crédibles crée à ce jour. Il sera question de cinq épisodes, qui débuteront le 29 septembre prochain. Une série qui se veut comme non lucrative, et dont tous les droits resteront la propriété de DC Entertainment. Reste à découvrir ci-dessous un trailer plutôt impressionnant, considérant le peu de moyens de cette production :

Par gianni77 le

Plus de lecture