Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est toujours drôle de revoir les stars d’une série populaire, alors qu’ils n’étaient que des acteurs en pleine audition, espérant figurer dans le nouveau projet d’envergure de la chaine HBO. Diffusée à l’occasion de la Comic-Con de San Diego, cette vidéo des castings de Game of Thrones est déjà collector.

On y découvre les premiers pas d’une (petite) partie des personnages emblématiques de la série. Bien que beaucoup d’incontournables manquent à l’appel, difficile de ne pas constater que certains d’entre eux avaient déjà le rôle dans la peau. C’est notamment le cas de Gwendoline Christie, qui joue le rôle de la charismatique Brienne, ou encore de Carice van Houten, que vous connaissez mieux sous les traits de la redoutable Mélisandre. Dommage que les Stark ou les Lannister manquent à l’appel. On aurait bien aimé voir les premiers pas d’un Jon Snow ou d’un Tyrion. Peut-être lors d’une prochaine vidéo. En attendant, si vous voulez en voir plus sur les coulisses de la série, on vous renvoie très cordialement vers le site de Making Game of Thrones.

GOT Casting - NEWS01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture