Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vous le dit depuis le début : dans Mad Max, tout est vrai. Enfin presque. Les cascades sont vraies, les acteurs sont vrais, les 8 répliques cumulées de Tom Hardy dans le film sont vraies. Néanmoins, le film est loin d’avoir vu le jour sans l’aide de quelques types planqués derrière un écran.

Une joyeuse bande de monteurs, qui se sont attelés à transformer cet océan de vert en de jolis décors post-apocalyptique. Parce que vous n’êtes pas non plus des demeurés, vous vous doutiez que la post-production a joué un rôle très important dans le rendu visuel final de Fury Road. Cette série de clichés vous permet d’en prendre la pleine mesure, montrant l’étendue du travail réalisé autour du film, à la fois dans le monde réel, mais aussi derrière un logiciel. Et dans les deux cas, le résultat force le respect. Comme prévu, les cascades sont bel et bien vraies, mais cela n’a pas empêché les programmeurs du film d’ajouter quelques explosions çà et là, histoire de rendre le cocktail toujours plus détonant. On vous laisse vous faire une petite idée juste là :

Mad Max Fury Road Effect - NEWS00

Mad Max Fury Road Effect - NEWS01

Mad Max Fury Road Effect - NEWS02

Mad Max Fury Road Effect - NEWS03

Mad Max Fury Road Effect - NEWS04

Mad Max Fury Road Effect - NEWS05

Mad Max Fury Road Effect - NEWS06

Mad Max Fury Road Effect - NEWS07

Mad Max Fury Road Effect - NEWS08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture