Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il n’aura pas fallu bien longtemps à George Miller pour annoncer la suite des aventures cinématographiques de Max Rockatanski. Alors que Fury Road explose actuellement le box-office mondial (761 895 entrées durant son premier week-end d’exploitation en France), le réalisateur vient d’en confirmer une suite.

Le cinquième volet de Mad Max est officiellement en chantier. Mieux, on en connait déjà le nom. Il s’agira de Mad Max : The Wasteland. Un sous-titre assez approprié avec l’univers de George Miller, qui fait références aux terres désolées de la planète post-guerre nucléaire. Contrairement à Fury Road, qui annonçait parfaitement la couleur d’une course poursuite infernale, The Wasteland est un titre plutôt vague, qui suggère éventuellement une exploration plus poussée dans les terres arides du désert. Il avait un temps été suggéré que le film s’appelle Mad Max : Furiosa, mettant un peu plus en avant le rôle tenu par Charlize Theron. Ce ne sera néanmoins pas le cas. Aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée concernant ce cinquième film, mais il semblerait que le scénario soit déjà bouclé.

Tom Hardy de retour pour une trilogie


L’autre bonne nouvelle, c’est que Tom Hardy a déjà signé pour ce cinquième film, ainsi que pour un sixième. Si tout se passe bien, on repartirait donc au minimum pour une nouvelle trilogie Mad Max, comme ce fut le cas dans les années 80 avec Mel Gibson. Pour la petite histoire, George Miller est également revenu sur les acteurs qu’il avait en tête depuis plusieurs années pour sa nouvelle trilogie Mad Max. Parmi eux, ce n’était pas Tom Hardy, mais bien Heath Ledger qui arrivait en tête des faveurs du réalisateur. Un profil assez différent, qui aurait certainement donné vie à un Max plus fou. Suite au décès de l’acteur en 2008, Miller s’est tourné vers le profil de Tom Hardy. En attendant d’avoir plus d’infos sur The Wasteland, on vous laisse sur cette série de caisses assez dingues, que vous pourrez voir dans le tout aussi dingue Fury Road.

Mad Max 5 - NEWS01

Mad Max 5 - NEWS02

Mad Max 5 - NEWS03

Mad Max 5 - NEWS04

Mad Max 5 - NEWS05

Mad Max 5 - NEWS06

Mad Max 5 - NEWS07

Mad Max 5 - NEWS08

Mad Max 5 - NEWS09

Mad Max 5 - NEWS10

Par Fox Mulder le

Plus de lecture