Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà plus d’un an et demi que les fans attendaient et c’est chose faite: le film Entourage aura bien lieu, et c’est Warner qui s’en occupe.

Il faut dire que l’on commençait à désespérer tant le projet du film sur la série culte d’HBO semblait s’éloigner petit à petit. Pourtant il n’en est rien ! Vince, Drama, Turtle, Eric, et le grand Ari Gold seront bien de retour dans une adaptation cinématographique qui prendra place 6 mois après la fin de la 8ème saison.

Une excellente nouvelle tant la série produite par Mark Wahlberg, qui nous présentait les dessous d’Hollywood à travers la réussite de Vince, possède toujours une base de fans encore considérable.

Réalisé par Doug Ellin (le créateur de la série), le tournage et le script semblent être entre de bonnes mains. On attend maintenant avec impatience d’en savoir plus sur cette suite. D’ici là, on laisse la parole à Johnny fucking Drama, le seul, l’unique, et sa catch phrase cultissime. Tout est dit.

Par Yox le

Plus de lecture