Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sa participation était mise en doute depuis un long moment et pourtant, Brad Pitt rempilera bel et bien pour la suite de World War Z. Une annonce qui ne manquera pas de sauver l’intérêt de ce nouveau projet.

On revient de loin avec World War Z. Il faut dire que le premier film avait connu de nombreux rebondissements, avec une production chaotique, de nombreux reports, ainsi que tout ce qui est susceptible de mettre des bâtons dans les roues d’un film. Teneur du rôle-titre, Brad Pitt a toujours été impliqué dans le développement de la suite du film, alors même que le premier réalisateur a été écarté de la production. C’est désormais officiel, le célèbre acteur assurera bien ses fonctions dans World War Z 2. Derrière la caméra, nous retrouverons Juan Antonio Bayona, l’homme à qui l’on doit The Impossible. Quant au scénario, il est pris en charge par Steven Knight, auteur du très sympathique Locke avec Tom Hardy. Bon, on ne va pas se le cacher, la nouvelle ne fera vibrer que les plus friands de morts vivants, puisque la présence des zombies se fait de plus en plus imposante sur tous les supports possibles. En attendant, si vous avez apprécié les quelques qualités du premier film, vous pouvez attendre sa suite pour le 9 juin 2017. D’ici là, vous avez le temps de le voir venir.

Par Sholid le

Plus de lecture