Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça y est, c’est parti. La production de ce Ghostbusters 3 dont on parle depuis si longtemps va enfin démarrer. La confirmation, elle nous vient tout droit de Paul Feig, qui hérite ainsi d’un projet qui aura su se faire attendre. Il s’agira finalement d’un reboot. Et fait inédit : le casting sera entièrement féminisé.

On savait déjà que la franchise SOS Fantômes serait ressuscitée. La question en suspens restait la suivante : sous quelle forme ? Alors que beaucoup rêvaient de la reconstitution du trio magique, Dan Aykroyd, Bill Murray et Harold Ramis, le décès en février de ce dernier avait anéanti tous les espoirs. C’est ainsi que les producteurs se sont tournés vers l’idée d’un remake. Une production au casting 100% féminin. Une équipe de chasseuses de fantômes ? Après tout, pourquoi pas. C’est par le réseau social Twitter que Paul Feig a officialisé la chose. Il faut dire que ce dernier connaît l’ambiance d’un plateau peuplé de femmes, puisqu’on lui doit le réussit Mes meilleures amies. Il se dit même que certaines actrices de ce film, comme Kristen Wiig, Melissa McCarthy ou encore Rose Byrne pourraient rempiler avec Feig, et participer à ce nouveau Ghostbusters. Il ne nous reste plus qu’à patienter. En espérant malgré tout que Dan Aykroyd et Bill Murray puissent venir nous faire un petit coucou. Who you gonna call ?

Par gianni77 le

Plus de lecture