Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Préparez-vous à vous prendre une grosse claque. Sérieusement. Vous le savez, le classique de 1979 qui a donné ses lettres de noblesse au genre post-apocalyptique s’apprête à revenir sur grand écran en milieu d’année prochaine. Aujourd’hui, la Warner vient de mettre un joli coup de pression par le biais d’une bande-annonce qui fait son petit effet.

Ceux qui avaient vu la toute première bande-annonce de Fury Road partageaient la même crainte. Trop de fonds verts, trop grand spectacle, et surtout trop proche de Mad Max 2. Et si justement, ces contre-arguments jouaient en faveur du film ? Inutile de se leurrer, le nouveau Mad Max n’est pas un film d’auteur. Ce n’est franchement pas ce qu’il y a de plus cérébral, et tout le monde se mettra d’accord pour dire que c’est en réalité l’un des projets les plus bourrins de l’année 2015. Avec un Tom Hardy sur les traces de Mel Gibson, une Charlize Theron au crâne rasé, et un Nicholas Hoult méconnaissable. La bande-annonce ne laisse pas planer le doute : ce sera du très grand spectacle, de la taule froissée, et le requiem de Verdi en fond sonore. Un parti pris totalement assumé, pour une réécriture dont nous sommes pour le moment largement clients. On vous laisse vous faire votre petite idée, dans la vidéo ci-dessous, en attendant le film prévu pour le 13 mai prochain.

Mad Max Fury Road - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture