Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La promo autour de la sortie le 16 mai prochain de Deadpool 2 vient d’atteindre un niveau hallucinant avec la diffusion du clip de Ashes, un titre original qui signe le retour de Céline Dion sur le devant de la scène pour un duo complètement surréaliste.

Pour leur rencontre historique, Deadpool a enfilé une paire de talons aiguille qui lui va à merveille improvisant au passage une chorégraphie difficilement qualifiable au côté de la diva canadienne dont la performance magistrale n’est visiblement pas du goût de Wade Wilson car « c’est trop bien, mais c’est Deadpool 2 et pas Titatnic tu vois ? ». Jamais à court de bonnes idées pour satisfaire les fans du héros le plus dérangé du cinéma, on imagine que les prochains jours nous réservent encore de bonnes surprises, les paris les plus fous sur le prochain coup marketing sont ouverts.

Vous retrouverez bien entendu notre critique complète et sans concession de Deadpool 2 dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture