Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après pas mal d’efforts de patience, et de quelques vidéos plutôt énigmatiques, voilà enfin les premières images de la saison quatre de American Horror Story. Quelques secondes, juste assez pour faire comprendre que la série compte bien garder le rythme malsain des saisons précédentes. Voire même faire mieux. Du moins c’est tout le mal que l’on souhaite à cette saison 4.

Pour commencer, sachez que le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé le 8 octobre prochain. C’est désormais une tradition : on y retrouvera les acteurs de la saison précédente, dans la peau de tout nouveaux personnages. L’occasion de revoir entre autre les excellentes Jessica Lange et Kathy Bates. L’histoire cette fois-ci se déroulera en Floride, dans une ville appelée Jupiter. Nous y découvrirons une foire aux monstres composés entre autres d’un clown tueur, d’une fille à deux têtes et d’une femme à barbe… Vous voyez le potentiel d’horreur arriver ? Très justement intitulée American Horror Story Freakshow, les premières images de cette saison 4 donnent le ton. De quoi faire monter la pression comme il se doit.

Par gianni77 le

Plus de lecture