Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissez la date : le 11 octobre prochain marquera le retour de Walking Dead, pour une sixième salve d’épisodes depuis la création du show en 2010. Alors que l’on parle beaucoup du spin-off Fear the Walking Dead, la série originale n’en oublie pas pour autant de faire monter la pression.

L’objet du délit est un nouveau teaser plutôt stylisé. On y découvre Rick, Glenn, Daryl, Maggie, Carl ou encore Carol passer de l’ombre à la lumière, sur une musique de The Phantoms. We are one, c’est le nom du teaser (tout comme de la track), qui peut être vu comme une allégorie du passage à l’acte. Prendre les armes, se mettre en pleine lumière, et ne plus se cacher. Ce qui est précisément le thème du début de cette sixième saison, dans laquelle Rick et son groupe révèleront leur vrai visage aux survivants d’Alexandria. L’heure n’est plus aux cachoteries, ni aux sourires de façades. Rick et son groupe sont plus que jamais sous les projecteurs, et la menace des Wolves est bien réelle. La vidéo s’achève sur ces paroles lourdes de sens : « Faisons-le, maintenant. Vous pensiez sérieusement que l’on arriverait à nos fins sans avoir du sang sur les mains ? ». À noter qu’un extrait est déjà disponible. Il s’agit d’une conversation entre Sasha et Abrams, qui sont tous deux partis en mission. On vous laisse découvrir ça juste en dessous :

WD S06 - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture