Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà d’avoir offert au public américain une finale dantesque, le SuperBowl 2015 c’était aussi l’occasion de découvrir une foule de nouveaux trailers. Parmi eux, la vidéo de Fast 7 a su faire grosse impression. Et pour cause.

Ne cherchez pas la subtilité, cette nouvelle bande-annonce est clairement là pour gonfler le torse et contracter les biceps. Tous les gros bras du septième volet de la saga sont de sortie. Mais c’est surtout la cascade finale du trailer, effectuée par Vin Diesel qui attire les regards. On ne vous dit rien, mis à part qu’il ne faut pas avoir le vertige. Vous l’aurez compris, le réalisateur James Wan a vraiment décidé d’en mettre plein la face à son public, quitte à tomber dans l’abus le plus total. C’est le 1er avril de cette année que nous pourrons découvrir le film en salle. En attendant, on vous laisse avec cette bande-annonce toute fraîche. Attachez vos ceintures.

Fast 7 - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture