Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

CBS se met à la SF avec Intelligence

Un policier intelligent ?

Un roman de Michael Seitzman non paru, voilà une belle piste pour CBS. Ce projet jamais publié est récupéré par la chaîne américaine. L’occasion de rajouter encore un pilote dans la longue liste de celles en préparation.

Intelligence est décrit comme originale et moderne. Tellement moderne que son fil rouge sera la robotique. Une unité spéciale, tournant autour de Gabriel Black, un agent à qui l’on a greffé une puce électronique au cerveau lui permettant de réfléchir aussi rapidement qu’un ordinateur.

Cette affaire étant toute fraîche, peu d’informations ont filtré mais le rôle principal aurait été confié à Josh Holloway (Lost). Marg Helgenberger, célèbre pour ses 12 années de bons et loyaux services dans Les Experts, devrait jouer une responsable en robotique.

Intrigués par l’idée d’un policier intelligent, nous vous tiendrons au courant des capacités de cette puce révolutionnaire. Passionné de nouvelles technologies, continuer de nous suivre.

Par gianni77 le

Plus de lecture