Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Henry Cavill n’est pas du genre à se dégonfler face à un rôle d’envergure. Après tout, l’acteur a campé Superman avec la plus grande des décontractions. Ceci étant dit, pour la série The Witcher, l’exercice fut encore plus naturel.

Dans un entretien avec ComicBook, l’acteur affirme qu’il ne s’est pratiquement pas préparé pour le rôle de Geralt de Riv. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’en a pas eu plus besoin que ça. Il a confié être un fan à la fois des jeux, mais aussi des romans de Sapkowski, qu’il connaissait déjà très bien avant que Netflix ne lui passe un coup de fil : « Je n’avais même pas besoin de me préparer pour le rôle… Je respire, le vit cet univers chaque jour. J’avais déjà eu de nombreuses opportunités de réfléchir au personnage lorsque je jouais aux jeux. Ma préparation était déjà complète, avant même que le casting ne commence ». Il faut le dire, avoir un fan de l’univers Witcher dans le rôle-titre d’une série The Witcher, ça ne peut qu’être un bon point. Il faudra cependant attendre le début de la série pour savoir si Cavill a vraiment saisi l’essence de son personnage, et surtout ce qu’il aura su en restituer à l’écran. Réponse le 17 décembre prochain.

Par Yox le

Plus de lecture