Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après une première saison composée de quatre petits épisodes qui nous avait laissés sur les crocs, l’adaptation du jeu culte Castlevania par Netflix se dévoile un peu plus avec un Dracula plus menaçant que jamais.

L’humanité doit payer sa dette envers le vampire, et la bataille pour notre survie s’annonce rude face à la détermination du fléau qui s’est abattu sur Terre. Belmont, Sypha et Alucard sont donc de retour pour tenter de sauver ce qui peut encore l’être de l’invasion par les hordes démoniaques plus redoutables que jamais. S’il faut attendre le 26 octobre pour découvrir cette nouvelle saison, on ne peut qu’être heureux d’apprendre que celle-ci sera composée de huit épisodes pour deux fois plus d’hémoglobines et de jugulaires transpercées, de quoi passer un bon week-end d’Halloween en famille.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture