Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est véritablement impatient de découvrir la série Castlevania. Il faut dire que ce n’est pas tout les jours qu’une saga culte du jeu vidéo s’exporte sur un format tel que l’animation. Les exemples se font rares, même si on pense à Final Fantasy ou encore Persona.

C’est donc le 7 juillet prochain que les fans auront l’occasion de redécouvrir la légende du clan Belmont à travers une série animée que l’on nous promet sans filtre. Son producteur Adi Shankar n’a d’ailleurs pas hésité à vanter le produit bien avant sa diffusion, en affirmant notamment que la violence serait au rendez-vous, et surtout que sa série briserait la malédiction des adaptations de jeux vidéo. Au programme, 4 épisodes de 30 minutes, et une deuxième saison d’ores et déjà programmée pour l’année prochaine. Il ne vous reste plus qu’à savourer cette première bande-annonce nostalgique au possible, qui démarre avec un joli clin d’oeil au monde du jeu vidéo.

ON SORT UN MAGAZINE POP-CULTURE BLINDE DE SERIES, DE GAMING ET DE COMICS ! POUR NOUS AIDER DANS CETTE GRANDE AVENTURE, VOUS POUVEZ VOUS PRE-ABONNER AU BOUT DE CE LIEN. C’EST SANS ENGAGEMENT ET ON NE VOUS PRELEVERA PAS UN CENTIME AVANT JANVIER 2018.

Par Yox le

Plus de lecture