Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous vous poseriez la question, le maître de l’horreur ne se tourne pas les pouces. Actuellement, il bosse sur pas moins de deux projets de séries horrifiques, qu’il portera très bientôt sur le petit écran.

La première s’appelle Tales for A Halloween Night. À l’image de la désormais incontournable American Horror Story, il s’agira d’une série au format anthologique, qui sera inspirée des romans graphiques du même nom, signés par Carpenter lui-même. Comme l’indique le nom de la série, chaque chapitre renferme une histoire horrifique différente, qui brasse les thématiques bien connues de l’horreur comme les fantômes, les cimetières macabres, les vers géants (creepy crawler) ou encore les navires abandonnés. Bref, que des choses rassurantes à dévorer sans modération juste avant d’aller dormir. Diffusée sur Syfy (qui s’occupe de Channel Zero), la série n’en est pour l’instant qu’à ses balbutiements. Même constat pour le deuxième projet, qui se nomme Nightside. Basée sur l’oeuvre de Simon R. Green, l’intrigue nous plonge dans les enquêtes très particulières de John Taylor. Créatures fantastiques, monstres du placard et science-fiction morbide sont ici une réalité. Écrite par Jill Blotevogel (à qui l’on doit la série Scream), la série qui n’a toujours pas trouvée de chaîne nous promet une bonne d’ose d’humour noir. Dans les deux cas, on a hâte d’en voir plus.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture