Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Venom vs Carnage. C’est un petit peu le derby des comics Marvel, un grand classico qui a déjà donné lieu à des moments d’anthologie en comics. La bonne nouvelle, c’est que le duel sans pitié continuera sur grand écran dans le film Venom !

C’est confirmé, Carnage sera donc le grand vilain du film Venom. Un long-métrage qui s’annonce d’ores et déjà assez violent, puisqu’il sera Rated-R. Et connaissant les deux personnages, il est possible d’aller très loin dans le sale lorsque Venom et Carnage sont dans la même pièce. Assassin psychopathe, Cletus Kasady ne pouvait déjà pas se voir Eddie Brock lorsqu’ils étaient en prison. Autant dire que maintenant qu’il a fait connaissance avec son symbiote, les dégâts sont à prévoir. Lorsqu’il fait équipe avec son entité alien, Cletus devient Carnage, une version hypra-violente qui ne peut pas supporter Venom. Ce dernier sera incarné par Tom Hardy, que l’on attend de voir avec impatience dans le rôle. Le film sortira le 5 octobre 2018, et on a vraiment envie d’en voir les premières images.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture