Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nick Fury et Coulson ont 25 ans de moins dans le trailer de Captain Marvel

L'héroïne met aussi une droite à une grand mère

L’explosion de Wonder Woman au cinéma n’aura fait que dérouler le plus grand des tapis rouges à Carol Danvers, l’héroïne féminine de Marvel qui s’apprête avec son premier film éponyme à percer la coquille d’un univers majoritairement masculin.

Le premier trailer de Captain Marvel, puisque c’est de ça dont il s’agit ici, ne manque pas de punch. Et on ne fait pas uniquement référence à la scène (surréaliste) où l’ex-pilote de chasse incarnée par Brie Larson décroche une énorme droite à une vieille dame dans le métro. Cette dernière est en réalité un Skrull, une race d’alien métamorphe capable de se faire passer pour des êtres humains. Avec son retour en arrière d’un quart de siècle, Captain Marvel porte la promesse d’apporter un élément important à l’univers inter-connecté de films Marvel, qui pourrait bien changer la donne lors de l’arrivée d’Avengers 4 ! L’occasion de recroiser un Coulson encore jeune, ou encore un Nick Fury qui n’était pas encore borgne.

Vous pouvez compter sur nous pour parler de la place, mais aussi de la symbolique de cette héroïne iconique de Marvel au moment de la sortie du film, le 6 mars 2019. On y consacrera très probablement plusieurs pages dans notre revue pop culture, dont vous pouvez choper le dernier numéro à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture