Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, l’arc Civil War est l’un des moments primordiaux de la galaxie des comics Marvel. Issu d’une série limitée sortie entre 2006 et 2007, le cross-over qui met en scène une guerre rangée entre les Avengers sera au centre du prochain film Captain America 3.

Jusque ici, rien de bien nouveau sous les tropiques. Depuis de longues semaines, le casting du film se dévoile peu à peu, laissant transparaitre l’idée d’un long-métrage colossal, qui proposera (on l’espère) une conclusion épique à la trilogie Captain America. À la source du conflit entre les héros, une nouvelle loi qui impose à toute personne dotée d’un don extraordinaire, ou même portant un masque afin de faire régner la justice de s’inscrire dans un registre, afin d’être mieux encadré. Une proposition qui sera la source d’une profonde rupture entre les Avengers. D’un côté, ceux qui sont pour cet encadrement afin d’éviter les futurs débordements, de l’autre, ceux qui continueront à se battre au nom de la liberté individuelle. Si vous avez lu les comics, vous connaissez probablement déjà la composition des équipes. Pour les autres, Marvel vient de dévoiler une jolie série de posters. À ma gauche Captain America, Hawkeye, Agent 13, le Soldat de l’Hiver, Faucon et très certainement Ant-Man. A ma droite, Iron Man, War Machine, Black Widow, Black Panther et The Vision. Notez que le Hulk Rouge n’apparait pour le moment nulle part, tout comme Spider-Man… Et pour cause, le rôle de l’araignée dans les comics reste assez ambigu. Il nous tarde d’être le matin du 22 avril 2016.

Civil War - NEWS01

Civil War - NEWS02

Civil War - NEWS03

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture