Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si il y a une série qui nous éveille au vice, c’est bien Californication ! Au départ, il y avait pourtant de quoi déstabiliser les fans de David Duchovny, habitué à son sérieux dans X-Files. Mais voilà déjà six, et bientôt sept années qu’il interprète le rôle déluré de Hank Moody. Et à cette prochaine saison, se rajoute au casting un personnage de choix.

L’ancien de la série Les Soprano, Michael Imperioli, vient d’être annoncé comme régulier. Le new-yorkais, interprétera le rôle de Rick Rath, un producteur de télévision, qui entamera une étroite collaboration avec Hank.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Californication met en scène la vie d’un écrivain à l’inspiration variable, et malgré son amour implacable pour la mère de sa fille, est reste totalement incapable de réfréner ses pulsions autodestructrices. D’autant plus, que la série regorge de créatures magnifiques.

Toujours diffusé sur Showtime, les 12 épisodes de 22 minutes chacun, confirment que la formule Californication reste gagnante. En France, vous pourrez découvrir ou continuer à suivre les déboires de Hank Moody sur M6. Nous ne savons pas pour vous, mais nous nous espérons que ça va continuer à être croustillant.

Par gianni77 le

Plus de lecture