Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la première image de Josh Brolin en Cable nous a fait le plus grand bien. Il est badass au possible, charismatique à souhait, suffisamment proche des comics pour respecter l’esprit du personnage original, et suffisamment éloigné pour en offrir une digne réinterprétation.

Alors que Deadpool 2 n’est pas attendu avant le 30 mai 2018, la promotion virale est bel et bien lancée. C’était déjà le cas avec un premier court-métrage très drôle, et ça continue avec ces images qui tombent au compte-gouttes. Si on attend de voir la carcasse de Brolin passer à l’action pour vraiment valider cette bonne impression, cette incarnation de Cable semble bien partie pour faire des étincelles face à la caméra. Une bonne nouvelle puisque Josh Brolin a déjà signé pour quatre films. Si on ne nous enlèvera pas de la tête que Stephen Lang ou Ron Perlman avaient tous deux la gueule parfaite pour jouer Cable, cette première photo de Josh Brolin fait tout de même sacrément plaisir à voir. Jugez plutôt :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture