Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Et le débat repart de plus belle. Fallait-il réellement balancer un remake du Cabin Fever d’Eli Roth, alors que ce dernier date seulement de 2002 ? Bien évidemment, la réponse est non. Absolument pas. Mais maintenant qu’il est là, autant jeter un œil à la bande-annonce de cette revisite.

Il ne faut pas attendre bien longtemps avant de comprendre que Travis Zariwny n’a pas été désigné au poste de réalisateur pour révolutionner la formule. Le nouveau Cabin Fever est une réactualisation qui n’a rien perdu des trois piliers fondateurs de l’original : une bande de jeunes adultes partis se la coller et s’envoyer en l’air dans un bled paumé, la paranoïa d’un mal invisible, et une explosion finale qui vire dans le plus grand dégueulasse. Produit par Eli Roth lui-même, le film n’en oublie pas son côté volontairement exagéré, à la limite du parodique, et illustre à nouveau cette maxime bien connue : l’Homme est un loup pour l’Homme.

Cabin Fever 01

CBF 02

CBF 05

CBF 04

CBF 01

CBF 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture