Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fin du suspens. La nouvelle bande-annonce (assez épique au passage) de Batman V Superman vient de dévoiler l’identité du grand méchant de ce film. Inutile de dire que si vous ne souhaitez pas en savoir plus, on vous conseille de vous arrêter là.

Internet a longtemps fantasmé l’identité du grand méchant de ce film, qui n’est autre que l’implacable Doomsday. Un némésis formé par un scientifique fou à partir d’un échantillon d’ADN de l’homme d’acier (du moins dans les comics), et que Superman craint comme la Kryptonite. Il est d’ailleurs l’ennemi qui a réussi à vaincre Kal-El dans le comics La Mort de Superman, publié en 1993. Près de 22 ans plus tard, les deux ennemis se retrouvent donc sur grand écran, sous la direction de Zack Snyder, qui apporte à la franchise la même patte qu’il avait insufflé dans Man of Steel. Des choix artistiques qui ne plairont pas à tout le monde, mais qui ont le mérite de proposer une vision, et un vrai travail de réadaptation sur les comics originaux. Prévu pour le 23 mars prochain, il ne vous reste plus qu’à découvrir cette nouvelle bande-annonce. Même Wonder Woman est passée faire un petit coucou :

BVS WW 02

BVS WW 04

BVS WW 03

BVS WW 05

BVS WW 06

BVS WW 07

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture